Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

 - 
1003 membres
Voir la description

7 pots en verre de 165 ml Ecran avec rétro-éclairage bleu Programmable jusqu'à 15 heures Couvercle, ardoises de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Pourquoi y a-t-il un peu d'eau dans les yaourts ?

Bonjour

On voit un peu d'eau dans les yaourts, le long des pots transparents. Avez vous remarqué aussi ? Comment y remédier ?

J'ai l'impression que c'est lié au type de lait : ça se produit avec du lait 1/2 écrémé, avec une durée de 14h pourtant. Et pas avec du lait entier, si j'en crois ma dernière fournée. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi y a-t-il un peu d'eau dans les yaourts ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je n'ai pas remarqué ce phénomène. Il y a de l'eau de condensation sur le couvercle en plastique mais c'est normal. Il suffit de l'ouvrir à la fin de cuisson et de l'incliner doucement pour que ça ne coule pas dans les yaourts. De mon côté je n'ai testé qu'avec du lait entier ou des laits végétaux donc je ne peux pas dire ce qui se passe avec le lait demi-écrémé.

  • Il y a un peu de condensation, mais c'est très léger.

  • Bonjour, je n'ai pas constaté ceci. J'utilise du lait entier et la durée est de 10 H. Je n'ai pas plus d'information à vous donner.


  • Bonsoir, moi je n'ai pas constaté ce problème , je n'ai essayé qu'avec du lait entier . Il y a juste une légère condensation sur le couvercle mais pas d'eau dans les yaourts .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit