Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

YAOURTIERE INOX + ARDOISES

- 
1003 membres
Voir la description

7 pots en verre de 165 ml Ecran avec rétro-éclairage bleu Programmable jusqu'à 15 heures Couvercle, ardoises de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Arrêt automatique ?

Bonjour

La yaourtiere s'arrête elle automatiquement ?

Consulter les 43 réponses à la question Arrêt automatique ?

• Bonjour, oui elle s'arrête automatiquement.

• Bonjour,

Oui

À le fin de la dernière heure programmée, il y a un bip qui annonce la fin automatique de fonctionnement

• Bonjour,

Oui.A la fin de la dernière heure programmée, un bip vous informe son arrêt automatique

• Oui pas de problème

• Oui ! Elle est très bien ét simple d'utilisation

• Bonjour. Elle sonne quand le temps est terminé. J'ai l'impression qu'elle s'arrête alors de chauffer. Mais le timer reste lisible car sous alimentation électrique.

• Bonjour oui elle s'arrête automatiquement

• Bjr. Oui elle s'arrête automatiquement quand le temps programmé est atteint. Moi je laisse les yaourts dedans jusqu'à refroidissement sans toucher à la yaourtière.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui elle s'arrête automatiquement. Quelques bip préviennent que la fabrication des yaourts est terminée.

• Oui ! Il suffit d'indiquer le temps que l'on souhaite et à la fin ça bip et ça s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit