Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yaourtière-fromagère Ligne 459 604

2 en 1 : yaourtière / fromagère Programmable jusqu'à 15 heures Arrêt automatique avec signal sonore - Ecran LCD Inclus : 16 pots en verre, 2 pots en verre compartimentés, 4 pots faisselles

Rejoindre

yaourt lait brebis

bonjour, Peut-on faire des yaourts au lait de brebis ou de chevre? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question yaourt lait brebis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je fais pour l‘instant mes yaourts au lait de vache pasteurisé. Mais la machine est aussi prévue pour le lait de brebis ou de chèvre. D'après la notice, les yaourts doivent alors fermenter plus longtemps : 15h (et il faudrait ajouter 3 cuillères à soupe de lait en poudre - à voir en testant si c'est indispensable).

    Il est également possible de faire des fromages de chèvre.

  • Oui bien sûr

  • Oui c'est tout à fait possible. Je fais même au soja

  • Bonjour

    oui c'es possible. Préfèrer le lait biologique (moi je choisis biocoop)et entier pour la consistance plus ferme et meilleur pour la santé.

    De plus je prends du ferment lyophilisé pour yahourt (rayon frais à la biocoop aussi)

    Bons yahourts

  • Oui tout à fait possible ! Des recettes et dosages sont indiquées dans la notice

  • Tout à fait je viens d'en faire aujourd'hui d'ailleurs.

    pour ma part je suis fan des yaourts au lait de brebis j'en fais 9 par semaine avec 2 bouteilles de lait de brebis acheté en magasin bio avec 2 sachets de ferments lactiques!

    un délice pour ce qui est des ferments je prends alsa chez Monoprix (beaucoup moins cher que ceux en magasin bio et plus efficaces!)

    Je les laisse cuire entre 12 et 13h.

    un délice à garder 10jours Max!

  • Bonjour,

    oui c'est possible. Je n'ai pas essayé mais le mode d'emploi en parle. Le procédé reste le même que pour des yaourts au lait de vache.

  • Bonjour oui mais c'est long 15h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit