Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yaourtière-fromagère Ligne 459 604

2 en 1 : yaourtière / fromagère Programmable jusqu'à 15 heures Arrêt automatique avec signal sonore - Ecran LCD Inclus : 16 pots en verre, 2 pots en verre compartimentés, 4 pots faisselles

Rejoindre

Fonction fromagère ?

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi correspond exactement la fonction fromagère ? Est-ce une programmation de durée plus longue que les yaourts ou une température différente ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Fonction fromagère ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela permets de faire du fromage blanc , du fromage frais aux herbes

  • Réponse jugée utile

    Température identique, durée plus longue, au delà de 10h je crois l'appareil considère que c'est du fromage (il faut alors utiliser de la présure). 4 faisselles sont fournies. Fromage blanc ou fromages de chèvre frais par exemple.

  • C'est un programme spécifique (difficile de savoir ce qui change) et de durée plus longue.

    Il y a les contenants fromage blanc dédiés. Il est nécessaire d'avoir une présure adaptée.

  • Cette machine permet de faire des fromages blanc et des faisselles.

    Je recommande cette machine pour sa fiabilité pour la fabrication des yaourts et des faisselles. Attention à disposer des bons ferments et pour le fromage blanc de la pressure.

  • Bonjour, cette fonction permet de fabriquer des faisselles qui peuvent devenir du fromage frais ou sec si vous les faites sécher. Il faut mettre des ferments et de la présure. La température est plus basse que sur la fonction yaourt. C'est à vous de programmer le temps pour les 2 fonctions.

  • Merci beaucoup pour vos réponses hyper rapides !

    Comme je compte utiliser des ferments sensibles à la température, c'est ce point qui est le plus important pour moi. Donc si elle chauffe uniquement à 40° et quelques, je vais m'orienter vers un autre modèle qui a deux températures distinctes (mais dommage car son ergonomie me plaisait beaucoup !).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit