Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPER 2 039465

SUPER 2 039465

Voir la description

Gaufrier et croque monsieur - Design rétro 2 gaufres 155x100 mm et 2 croques 150x95 mm Puissance 1000 Watts - Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Type revêtement des plaques

Question résolue

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez le type de revêtement des plaques et si ce revêtement est fragile aux rayures ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Type revêtement des plaques

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les plaques sont recouvertes d'un revêtement anti-adhésif. J'utilise une spatule en plastique afin justement de préserver le revêtement.

  • Bonsoir les plaques pour les gaufres et les gaufrettes sont en alu idéal pour la cuisson résiste bien au rayures évitez quand même les ustensiles en fer pour les nettoyer

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est de la fonte d'aluminium avec un revêtement antiadhésif. J'utilise par précaution des ustensiles en bois ou en plastique, mais les plaques ont vraiment l'air costaud. Mes beaux parents ont un modèle de cette marque qui a 30 ans et qui fonctionne toujours aussi bien. Le prix est élevé, mais c'est du made in France et c'est un produit qui durera dans le temps.

  • Bonjour, pour les plaques livrées c'est un antiadhésif type teflon. Il semble plutôt très résistant mais tout antiadhésif est amené a vieillir, tout dépendra du soin apporté.

    Forcément il faudra éviter les coups de couteau/fourchette directement sur la plaque (comme dans une poele antiadhésive).

    Des plaques non revêtues (fonte d'alu) sont disponible à l'achat en accessoire.

  • Revêtement antiadhésif en rien fragile. Un bel appareil !

  • C'est de la fonte recouverte d'un anti adhérent. Pas trop fragile je trouve.

  • Bonjour, aucun risque de rayure si vous utilisez des ustensiles de cuisine et des produits d'entretien classiques

  • Bonjour ,revêtement antiadhésif ,très facile à nettoyer avec une éponge et liquide vaisselle ,pour les rayures c'est comme pour les poêles faut faire effectivement attention .


  • Le revêtement ressemble à du Tefal.

    Cela fait bien 2 ans que nous avons le gaufrier et pas de soucis de rayures sur les plaques. ??

  • Bonjour, il s'agit de plaques en fonte d'aluminium c'est très résistant et pas fragile aux rayures.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit