Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Raclette Lagrange Raclette Transparence® 8 Minéral - 009808

Raclette 8 personnes 3 plateaux en verre trempé - Maintien au chaud 8 poêlons en revêtement antiadhésif lavable au lave-vaisselle Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

Nettoyer mon service a raclette

Bonjour

L appareil se démonte t il pour le nettoyage

merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyer mon service a raclette

  • Non pas du tout et c'est là la grosse galère de ce produit. Il chauffe trés vite mais ne se démonte pas et son nettoyage est loin de pouvoir être soigné. C'est le gros regret que j'ai avec cet appareil. On ne peut pas le nettoyer correctement, loin de là...

  • Non pas du tout. Mais avec une éponge et du produit adapté vous pouvez le nettoyer très correctement. Je l'ai depuis 2 ans le produit est parfait et agréable sur 1 table

  • Non il ne se démonte ps mais facile à nettoyer avec une éponge et du produit vaisselle

    il est très beau et en plus on peut choisir le niveau de chaleur plus c'est bas plus c'est chaud .

  • Non, du tout. Mais il se nettoie facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit