Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Raclette Lagrange Raclette 10 Transparence® Minéral - 009908

Raclette 10 personnes 3 plateaux en verre trempé - Maintien au chaud 10 poêlons en revêtement antiadhésif Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

La chauffe est elle uniforme ?

Bonjour, avez vous constaté une chauffe uniforme ? Les spatules sont elles livrées avec ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question La chauffe est elle uniforme ?

• Bonjour, oui la chauffe est uniforme et permet un bon rythme de rotation du poêlon pour le gros mangeur que je suis :-) Et hélas non les spatules ne sont pas fournis pourtant c'est pas pour le prix que ça coûte … Cordialement

• Bonjour, pas de spatules livrées avec. La chauffe est vraiment top et rapide.

• Bonjour à vous,

Aucun problème de chauffe constaté.

Par contre, pas de spatules fournies.

• Je n'ai jamais rencontré de difficulté concernant cet appareil ; la température est identique partout, quant aux spatules, je les ai achetées séparément.

• Bonjour, chauffe homogène. Pas de spatules contenues avec le produit. Difficultés pour le nettoyage des vitres à l'intérieur car non amovibles. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit