Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium Gaufres® Minéral G + CM

Croque, gaufre Voyants lumineux + signal sonore Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Plaques en fonte aluminium anti-adhésives

Rejoindre

le nettoyage est il facile et efficace

Bonjour, le nettoyage est il facile conseil pour eviter coulure de la pate a l interieur de l appareil? merci

Consulter les 8 réponses à la question le nettoyage est il facile et efficace

  • Oui très facile à nettoyer, les plaques s'enlèvent et se nettoient très bien.

  • Oui l'appareil est très facile à nettoyer

  • Bonjour oui il se nettoie très facilement car les plaques sont amovibles et anti adhésives. Je ne l'ai pas encore utilisé pour les gaufres par contre. Mais c'est le meilleur appareil que j'ai jamais eu pour les croque Monsieurs !

  • Impeccable produit de grande qualité nous l'utilisons très souvent 2 ados à la maison et nickel toujours comme neuf !

  • Oui absolument. Sans aucun problème

  • Nettoyage impeccable. Les plaques sont amovibles donc faciles d'entretien.

    La pâte à gaufres est beaucoup plus épaisse que la pâte à crêpes. Il faut verser équitablement en n'en mettant pas trop car la pâte gonfle.

    Bonne soirée

    • @flom16213664 merci de me le rappeler car je pense que la est le probleme avec l ancien bonne journée

  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas de conseil car je l'ai offert à mon frère et je ne l'utilise pas régulièrement. Mais voila déjà 3 personnes de mon entourage qui possède cet appareil, et si je n'avais pas déjà un gaufrier je me le serais acheté. En tout cas la fois ou je l'ai utilisé, il était vraiment très bien. Cuit rapidement, de la manière qu'on le souhaite, croustillante ou moelleuse. Et le nettoyage est aisé. N'hésitez pas! :)

  • Bonjour. Oui très facile. Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit