Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Grill'' Pierre Classic

Grill'' Pierre Classic

- 
453 membres
Voir la description

Matériaux nobles : belle pierre qualitative, inox et poignées en bois de hêtre verni. Pratique : grande surface de cuisson Nettoyage facile : pierre amovible et résistance relevable. Astucieux : un long cordon de 2m.

Rejoindre

Qualité de la pierre ?

Bonjour,

Appareil neuf, la pierre présente plusieurs trous ainsi qu'une fissure visible sur les 2 faces.

Est-ce normal ? Est-ce gênant pour la suite avec risque de casse ?

J'ai posé la question 2 fois à Lagrange (fabrication française ???) et je n'ai reçu aucune réponse !

Merci pour vos avis.

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de la pierre ?

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal, il faut la faire changer.

Cdt

• Bonjour, je n'ai pas observé ce genre de défauts sur mon appareil. Et si tel avait été le cas, je l'aurais très certainement renvoyé. Une fissure dans la pierre, ça n'est pas bon signe ! A priori, quand on achète Lagrange, c'est que l'on veut aussi éviter le bas de gamme ...

Bonne chance avec le SAV...

• Bonjour,

C'est totalement anormal. J'ai eu aussi ce genre de problème et Darty à changé l'appareil sous garantie et sans protester.

• @loui53434413 Merci. Je vais donc me renseigner auprès de Darty.

• Pas normal du tout. Le mien toujours impeccable. Surtout ne pas tremper dans

L'eau

• @guyg14244426 Merci. Vu avec Darty. Je dois leur donner l'appareil pour retour à Paris. Durée 3 semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit