Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gaufrier Premium Mineral 019 132

Un appareil d'expert : Possibilité de personnaliser la finition de la gaufre, choix de sa couleur et de sa consistance. Facile à utiliser : ses voyants lumineux indiquent la mise sous tension (orange) ainsi que la fin du préchauffage et de la cuisson (vert). Ingénieux : Son tableau de bord déporté sur le socle reste toujours accessible. Pratique : un signal sonore vous avertit quand vos gaufres sont prêtes.

Rejoindre

Est-il accompagné d'un livre de recettes ?

Bonjour
Est-il accompagné d'un livre de recettes ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-il accompagné d'un livre de recettes ?

• En général oui mais comme c'était un cadeau je ne sais pas

• Non. Juste quelques recettes et conseils de préparation dans la notice...

• Non. Juste quelques recettes et conseils de préparation dans la notice...

• Bonjour

Non, il n'y a pas de livre de recettes livré avec cette référence. Pour les recettes, pas de soucis, on trouve facilement sur des livres de cuisine ou sur internet, le livre ne donne qu'un aperçu... sinon, il faut prendre la référence avec 3 plaques

J'espère vous avoir été utile

Bonne journée

• Bonjour, oui il est accompagné d'un livré de recettes

• Il n'y a pas de livre. Mais dans la notice, il y a une vingtaine de recettes qui couvrent les gaufres, les bagels, etc...

• Bonjour

Dans le mien il y avait un petit livret de recettes

• Bonjour

Non je ne crois pas que c'était le cas

• Non pas de livre qq recettes après pas vraiment utile un livre ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit