Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gaufrier Premium Mineral 019 132

Un appareil d'expert : Possibilité de personnaliser la finition de la gaufre, choix de sa couleur et de sa consistance. Facile à utiliser : ses voyants lumineux indiquent la mise sous tension (orange) ainsi que la fin du préchauffage et de la cuisson (vert). Ingénieux : Son tableau de bord déporté sur le socle reste toujours accessible. Pratique : un signal sonore vous avertit quand vos gaufres sont prêtes.

Rejoindre

Cuisson gaufre

bonjour Combien de temps pour cuire une gaufre Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson gaufre

• Bonjour, je ne sais répondre à la question. Je fais 2 gaufres à la fois. Par contre ce gaufrier est top on peut choisir la cuisson grace à la molette et le temps de cuisson depend de la cuisson souhatée. Tout est bien expliqué dans le livret, et en plus il y a des recettes. Il y a un bip en fin de cuisson. Je vous le recommadnde.

• Cela dépend : si on l'a souhaite blonde, dorée ou brune ; c'est tellement bon. Craquante comme à la fête foraine ; et puis ce sont 2 gaufres à la fois.

• Il faut bien préchauffer le gaufrier, c'est ce qui prend le plus de temps ??

• Bonjours, cela dépend du résultat souhaité.

Réglage croustillant, moelleux, clair, moyen ou foncé ?

Je n'ai pas chronométré, mais je dirais entre 3 et 5 minutes pour des gaufres keto (farine de blé remplacée par de la poudre d'amandes et de noix.)

• Bonjour, c'est 3mn pour 2 gaufres

• Cela prends entre 3-4 minutes, selon la recette et la préférence de croustillante. Le livret est parfaitement complet. Il explique en détail comment faire et il y a des recettes . Je recommande!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit