Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gaufrier 4 Gaufres 2 plaques - 089002

4 Gaufres de Bruxelles et 8 Gaufrettes Voyant de contrôle Puissance : 1700W - Plaques en fonte d'aluminium avec revêtement antiadhésif Appareil réversible sur socle

Rejoindre

taille des gaufres ??

Bonjour, est ce que les gaufres font biens 15,5 sur 10 cm avec 5 trous /8 car sur la photo les gaufres font 3 trous/5. Les gaufres ne sont-elles pas très petites ?

Il existe le gaufrier Lagrange 4 gaufres ref 089005 avec des gaufres 5/8 trous mais plus cher... J'hésite à prendre le 089002

Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question taille des gaufres ??

• Oui il s agit birn des grandes gaufres comme celles que l on trouve chez les forains

• bonjour

Prenez le 089002 vous en serez extrêmement satisfait mais faites beaucoup plus de pâte car elles sont très grosses. Ce gaufrier remplit tous mes critères : qualité quantité

4 "vraies" gaufres, esthétique.

J'espère que cette réponse vous aidera dans votre choix.

• Bonjour ce gaufrier fait bien des grandes gaufres :

5 * 3 trous comme celle des foires.

4 gaufres par fournée

taille d'une gaufre : 15 cm longueur 5 trous * 10 cm de largeur 3 trois

• Salut Bibo. Pour ma part et au vu de la puissance du gaufrier je n'ai pas hésité longtemps. Les gaufrettes que tu peux faire avec sont terribles...aussi bien en gaufrettes salées comme sucrées... Après concernant la taille des gaufres pour moi elles sont largement suffisantes en taille. Elles font bien 15cm de long et tu en auras 4. Mais comme toujours chacun aura sa notion du grand/petit. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit