Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gaufrier / croque-monsieur Lagrange  Premium gaufres® Noir 3 plaques - 0196

Croque, gaufre et gaufrettes Voyants lumineux + signal sonore Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Plaques en fonte aluminium anti-adhésives

Rejoindre

dimension pain de mie

bonjour, quelles sont les dimensions de pain de mie que vous utilisez pour les croques monsieur?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question dimension pain de mie

  • Réponse approuvée par Darty

    Je viens de mesurer, les plaques font 10cm par 15cm (emplacement par croque monsieur). Cela peut déborder légèrement, ça fonctionne sans problème.

    Au demande ça, c'est un réel plaisir d'utiliser cette machine. Je ne regrette pas d'y avoir mis le prix.

    bonne journée

  • dimensuins internes exactes : 9,5 cm x 14 cm.


    un pain de mie standard cora rentre parfaitement.

    de plus des rigoles recuperent les coulures de fromage.

    cette machine est chère, mais c'est une merveille et elle peut recevoir plein de plaques très sympas (gaufrettes, paninis, donuts, ...)

  • Bonjour 12x12 Harris

  • Bonsoir j utilise le pain de mie Garry's, c est parfait ...

  • Moi j utilise le pain de mie du commerce harrys ou jacquet etc.

    cela fonctionne bien. Il est préférable de ne pas prendre la taille maxi style « américain sandwich » trop grand et ne convient pas

  • j'utilise le pain de mie normal, le JACQUET, c'est parfait.

  • Perso j'utilise du pain de mie qu on utilise dans le commerce type Harris ou autre. Je ne connais pas les dimensions exactes. Ça dépasse à peine il me semble mais ça ne change absolument en rien, la cuisson est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit