Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Festiv' 349 203

Festiv' 349 203

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable Revêtement écologique : caquelon en céramique Revêtement anti adhérent

Rejoindre

Caquelon amovible

Bonjour

le caquelon de ce modèle est il amovible?

Peut on l'utiliser sur un plaque vitro céramique pour la préparation de la fondue ?

merci d'avance pour ces précisions

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Caquelon amovible

  • Bonjour,

    Le caquelon est amovible et utilisable sur une plaque vitrocéramique.


  • Bonjour

    le caquelon est bien amovible et vous pouvez l'utiliser sur une plaque vitrocéramique (pas induction) pour la préparation.

    Nous l'avons fait plusieurs fois sans problèmes.

  • Bonjour !

    le caquelon s'enlève mais celui de ce modèle n'est pas compatible induction. Il faut je crois prendre le modèle supérieur.

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines et oui le caquelon est amovible.

    Le fond est plat est à l'air de pouvoir se poser sur une plaque. Le dessous ressemble au fond d'une casserole, mais je n'ai pas essayé ce type de chauffe.

    Par contre, pour une fondue bourguignonne, la chauffe de l'huile sur la résistance de l'appareil est suffisante et très efficace (15/20min)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit