Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo De Crepes 109006

Duo De Crepes 109006

 - 
1748 membres
Voir la description

Crepiere 2 plaques : 7 mini crêpes et 1 grande Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable

Rejoindre

graissage des plaques

Bonjour, Faut il graisser les plaques afin que les crêpes ne collent pas ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question graissage des plaques

  • Bonjour,

    moi je graisse toujours avec un pinceau imbibé d'huile pour plus de facilité. je n'ai jamais essayé sans graisse.

  • bonjour. par principe je mets un léger soupçon d huile. mais vous pouvez essayer sans je pense que cela devrait marcher aussi.

  • Bonjour,

    j'utilise de la matière grasse une seule fois avant la première crêpe.

  • Un grand merci pour vos réponses !!!
  • Bonjour, oui je trouve que c'est préférable. Personnellement je prend un petit ramequin d'huile avec soit un pinceau en silicone ou alors 2 - 3 feuilles de sopalin pour huiler légèrement. Bonnes crêpes !

  • Bonjour,

    Un peux d'huile sur un essuis tout toute les 3 à 4 crepes.

    Cordialement

  • Oui juste pour la première couche, (essuyez-la avec un soupalin enduit d'huile) après plus besoin ça colle pas.

  • Bonjour, la notice est disponible sur le site de Lagrange. Vous pourrez y lire "Graissez légèrement la plaque de cuisson. Pour cela, utilisez un petit pinceau en soie ou un morceau de papier essuie-tout légèrement imbibé d'huile. Ne négligez pas ce graissage car il est très important (même avec le revêtement anti-adhésif"). (Les bretons utilisent plutôt du beurre)

  • Bonjour, moi personnellement je graiise un peu les plaques en debut de cuisson.

  • Oui, mais très légèrement avec un essuie-tout couvert d'un peu d'huile, c'est suffisant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit