Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo De Crepes 109006

Duo De Crepes 109006

 - 
1748 membres
Voir la description

Crepiere 2 plaques : 7 mini crêpes et 1 grande Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable

Rejoindre

Epaisseur des plaques

Bonjour, les plaques sont elles épaisses ? Lourdes ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Epaisseur des plaques

  • Oui elles sont assez solides. Moi j'utilise que les mini crêpes pour l'instant.
  • Les plaques sont épaisses,oui, mais pas trop lourdes. Je suis contente de ce produit.
  • Bonjour, oui les plaque sont assez lourdes à cause du matériau utilisé.
  • ouI ASSEZ LOURDE




  • elles ne sont pas légères, mais assez lourdes pour ne pas se déformer sous la chaleur et de bonne qualité. moi je les trouve top!
  • Bonjour, C'est des plaques à utilisation domestique, elles marchent bien depuis un an. Pratique pour les préparations quotidiennes.
  • non pas lourdes du tout
  • Bonjour oui les plaques sont lourdes et épaisses mais tout est subjectif... Rendez vous en magasins ça sera mieux pour vous rendre compte de la bonne qualité des plaques
  • Bien qu'il ne s'agisse pas de fonte les plaques sont assez épaisses et lourdes Ce n'est pas une simple tôle
  • Bonjour ! les plaques sont épaisses, un peu lourdes, elles restent chaudes longtemps. ce qui est bien pour ce genre d'appareil. Il faut même baisser le thermostat quand on discute un peu au moment du repas, on arrive pas à suivre !! D'autres marques ont moins de watt et cela compte beaucoup quand on mange des crêpes avec des gourmands ! on est satisfait de notre appareil, ça ne colle pas, facile à laver. Si on peu lui trouver un inconvénient : il faut un bon placard pour le ranger car le cercle est assez large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit