Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8 Transparence 009 803

Raclette 8 personnes 3 plateaux en verre trempé - Maintien au chaud 8 poêlons en revêtement céramique Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

Plateau supérieur, table de cuisson ?

Bonjour Peut-on utiliser le plateau supérieur pour faire cuire bacon, oeuf de caille...?

Consulter les 10 réponses à la question Plateau supérieur, table de cuisson ?

  • Bonjour le plateau supérieur et chaud mais pas de la à faire cuire quoi que ce soit. Moi je l utilise pour que les pommes de terres reste chaude.


  • Bonjour. La notice ne mentionne pas cet usage . Cdlt.

  • Cela ne me semble pas possible Le plateau supérieur permet de conserver les pommes de terre au chaud dans une assiette ou un saladier.

  • Je ne pense pas que ce soit possible.

    Je n'ai utilisé le plateau supérieur que pour maintenir les pommes de terre au chaud .


  • je ne pense pas que ce soit possible.

    Je n'ai utlisé le plateau supérieurque pour maintenir les pommes de terre au chaud dans un récipient pendant le repas.

  • Bonjour charcuterie et bacon oui. Pas essayé pour les œufs.

  • Bonjour, charcuterie, bacon oui puisque nous avons essayé, se nettoie facilement après. Œuf de poule ou de caille je ne sais pas, mais pourquoi pas...

    cordialement

  • non ce n'est pas possible

  • Non ! Vous allez détruire lentement la sérigraphie !

  • pas directement sur le verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit