Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

619004 MIX PRO

619004 MIX PRO

Voir la description

Multifonction 4 en 1 - Variateur de vitesses + touche Max Puissance 800 watts - Habillage inox Presse purée inox - Fouet métallique - Verre doseur 800 ml Bol hachoir avec couteau métallique - Pétrin plastique - 3 lames

Rejoindre

Précisions sur le bol mixeur

Bonjour. Le bol mixeur est-il en verre ou en plastique? Peut-on y mixer une préparation liquide chaude? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Précisions sur le bol mixeur

  • Bonjour. Le bol est en plastique. Je mixe tout dedans )) Je suis vraiment contente. Dommage juste que l'on ne peut pas laisser mixer seul, il faut toujours rester appuyé sur le bouton.
  • bonjour, c'est du plastique. Sinon je suis ravie de mon achat, très bonne qualité du moteur (après avoir testé Kenwood, pas à la hauteur).
  • Bonjour le bol est en plastique accepte les préparations tièdes mais pas chaudes
  • En plastique. Oui j y mets des préparations chaudes
  • Je n'ai utilisé que rarement pour du chaud, mais c'est faisable
  • Bonjour, Le bol est en plastique. Je n'ai jamais tenté de mixer du chaud dedans car pour les légumes sortant de cuisson par exemple j'utilise le mixer plongeant.
  • il est en plastique, je ne m en suis jamais servi par contre comme vous aimeriez, j ai toujours mixé directement dans une casserole apres je ne vois pas pourquoi on pourrait pas.
  • Bonjour, le bol est en plastique. Je n'ai pas encore testé les liquides chauds, mais l'ensemble est de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit