Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

619004 MIX PRO

619004 MIX PRO

Voir la description

Multifonction 4 en 1 - Variateur de vitesses + touche Max Puissance 800 watts - Habillage inox Presse purée inox - Fouet métallique - Verre doseur 800 ml Bol hachoir avec couteau métallique - Pétrin plastique - 3 lames

Rejoindre

POIDS et BRUIT du mixeur

Bonjour. Pouvez-vous me dire si vous connaissez le poids de ce mixer, est-ce que vous le trouvez lourd ? Et d'autre part, le trouvez vous bruyant ? Merci.


Consulter les 4 réponses à la question POIDS et BRUIT du mixeur

  • Bonjour je rejoins les commentaires des autres utilisateurs léger utile et facile à nettoyer coté bruit rien a signaler en particulier c'est un robot et l'utilisation n'est pas en continu !

  • Le bloc moteur avec l'embout mixer pèse 1kg et le bruit est similaire à tous les mixers

  • Bonjour

    Aucune idée du poids mais je le trouve super pratique, maniable et léger.

    Oui il est bruyant mais cela ne dure que le temps de l'utilisation ça passe. Je n'ai jamais regretté mon achat.

  • Bonjour, je ne le trouve pas lourd et au niveau du bruit un peu lorsque l'on pousse la vitesse mais rien de dérangeant et puis cela ne dure pas ! C'est un excellent produit que je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit