Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

619004 MIX PRO

619004 MIX PRO

Voir la description

Multifonction 4 en 1 - Variateur de vitesses + touche Max Puissance 800 watts - Habillage inox Presse purée inox - Fouet métallique - Verre doseur 800 ml Bol hachoir avec couteau métallique - Pétrin plastique - 3 lames

Rejoindre

piler de la glace ?

Bonjour, peux t'on broyer de la glace pour faire de la glace pilée pour les cocktails ? merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question piler de la glace ?

  • Non ,le bol est en plastique , et sur les différentes notices il n'est pas stipulé que l'on peu faire de la glace pilée
  • Désolée, jamais fait ! il faut interroger Lagrange
  • je ne sais pas ,mais je ne crois pas il faut un blender pour piler la glace
  • je n'ai pas essayé, mais je pense qu'on peut avec des petites quantités
  • Bonjour, Désolée, je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que cela soit possible. Je suis d'accord avec AgnesB3083, ce n'est pas un blender.
  • Bonjour, Désolée je n'ai jamais essayé non plus
  • Non, je crois pas...il me semble que je l'ai lu....le robot est bien puissant et tout mais c'est pas un blender. Mais pour piller de la glace, tu mets les glaçons dans un sac congélation (voire 2, l'1 dans l'autre) , tu le ferme, tu le pose sur une planche à découper et tu tapes dessus (tu piles ) avec un pilon si tu en as un ou une boite de conserve (un truc un peu lourd, marteau...). Je fais cela pour le chocolat. Les sacs te garde les glaçons...(ils ne s'éparpillent pas partout...). Santé!!
  • je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit