Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Est-ce que le bol en verre résiste au chaud ?

Bonjour. Est-ce que le bol en verre résiste au chaud ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Est-ce que le bol en verre résiste au chaud ?

• pas de souci pour le chaud...
  • Oui le bol résiste très bien au chaud, je fait des soupes presque tout les jours en hiver.
  • Oui. J'ai réalisé des soupes directement versé d'une casserole bouillante et inversement, des smoothies avec glaçons. Je suis très satisfait de l'achat
  • Oui il résiste très bien au chaud. Attention la visserie de la base en plastique s'est très vite grippée on nous l'a changée : depuis aucun problème
  • Oui jusqu'a présent aucun problème après c'est sûr qu'il faut faire attention ca reste une matière délicate
  • Bonsoir, oui
  • oui, en tout cas, je fais des soupes avec sans aucun soucis ! je mixe quand le mélange est encore chaud !
  • Bonjour Le bol résiste au chaud mais pas au bouillant. Quand je mixe ma soupe je laisse un peu refroidir. J avais un bol aussi épas pour un robot kenwood et il s est cassé au chaud
  • Oui. Mais personnellement en raison des risques si ça déborde et que je risquerai de le brûler j'attends toujours que ça refroidisse un peu.. Mais c'est plutôt parce que je suis maladroite, le vase résiste parfaitement au chaud et il y a la hanse pour ne pas se brûler, mais comme ça peut être lourd si c'est bien rempli encore une fois je préfère attendre un peu pour pouvoir le tenir par la hanse et le vase.. Réponse de normand j'espère être claire néanmoins ! Mais c'est un très bon aide en tous cas ??
  • Bonjour. J'ai essayé quelques fois sans problème, mais en mettant de la soupe petit a petit avec une louche, pas en versant beaucoup à la fois. Je ne sais plus s'ils précisent quelque chose là-dessus dans la doc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit