Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Avez-vous rencontrer un problème avec le blender?

Bonjour! Avez-vous rencontrer un problème avec le blender? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avez-vous rencontrer un problème avec le blender?

  • je n arrive pas a demonter le bol
  • En fait que de problèmes, blocages et fuites, pour parer aux défauts conception, ma tactique hors notice...:

    Visser "A FOND" l'embase sur le verre du BOL mixer, (dans le bon sens), ce qui permet d'accroître la résistance lorsque l'on dégage le bol du mixeur, puis insérer le joint, la tête de mixage à couteaux, et enfin insérer l'anneau noir tourner ( LOCK) très modérément juste de quoi ne pas dépasser de l'embase ( ce qui permet de ressortir et nettoyer facilement la tête si besoin)

    voilà le bol est prêt !

    Engager délicatement le bol avec pression vers le bas, il se retire ensuite aisément.

    Par ailleurs dans mes expérimentations, je constate que l'entraineur noir en haut du bloc moteur est plutôt fragile, anormal pour une marque de qualité ( si le service pouvait m'en adresser un :) .....

    Daniel M 08090

  • Le bol fuit même en serrant fortement la bague.
  • Je n'arrive pas à dévisser les fautes d'orthographe (accord, espace, majuscule) dans votre question
  • Il est vissé pas facile de le dévisser la première fois
  • Il est vissé
  • Merçi =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit