Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

Marche/arrêt et verseuse

Bonjour Existe-t-il un bouton Marche/Arrêt, avec un voyant de marche ? Existe-t-il une verseuse en SAV en cas de casse ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Marche/arrêt et verseuse

  • Bonjour, il y a une commande digitale marche arrêt et pour ma part j'ai dans 1ère semaine cassé ma verseuse et fort heureusement j'ai pu acheter en grande surface une verseuse universelle règlable qui convient très bien... très bon achat. elle est peu encombrante et très design
  • Bonjour, oui il y a un bouton marche arrêt pour le voyant c'est l'écran qui s'éclaire en bleu. En ce qui concerne la verseuse Je ne me suis pas poser la question mais il y a d s sites sur internet. Sinon c'est un très bon produit. Voilà j'espère avoir répondu à votre attente.
  • Oui il existe 4 boutons, un concernant la fonction M/A, la programmation et enfin les 2 pour le réglage des heures et minutes. Lors de la mise en marche, l'écran s'allume ( bleu) avec un bip de marche. Sur l'écran apparait le logo d'une tasse fumante. Lors de la programmation, c'est une horloge qui apparait.
  • Il y a bien un marché-arrêt Sav?
  • Oui il y a un bouton "marché arr^
  • Bonjour oui il y a un bouton marche arrêt. Je ne sais pas pour la verseuse. Content du look et de l'encombrement.
  • Merci bcp !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit