Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

le café ne passe pas bien il faut soulever le bol pour que le café passe

bonjour Est ce que quelqu'un a un problème pour faire le café il ne passe pas bien il faut soulever le bol de la cafetière. Merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question le café ne passe pas bien il faut soulever le bol pour que le café passe

  • Tu as ta réponse dans la question.
  • Bonjour Surtout ne pas soulever la carafe ! Avant de mettre la carafe, il faut mettre le support de filtre (cône en plastique) bien au fond, la poignée verticale, et ensuite baisser la poignée vers l'avant afin que les deux côtés de celle-ci viennent entourer les deux ergots latéraux. Mettre le filtre et le café, rabattre le couvercle et glisser la carafe. Celle-ci vient ainsi ouvrir le fond du porte-filtre pour que le café puisse couler. (système anti-goutte qui ferme l’orifice quand on enlève la carafe) Mettre en route. Bon café !
  • Dans ta question, il y a la réponse !!!!
  • Il faut nettoyer le bouton sous le filtre, des particules le bloque parfois donc bien remplir le filtre d'eau et appuyer en dessous pour voir si l'eau passe, sinon insister jusqu'à ce qu'elle passe
  • bonjour, je n'ai personnellement aucun problème le bol doit être bien placé en contact avec le système mais pour le reste ça fonctionne très bien, j'ai même cassé mon bol et acheté un universel qui fonctionne parfaitement
  • Tu as mal positionné le porte filtre...
  • Bonjour, il faut bien faire attention à aligner le porte filtre et l'entrée du récipient , un petit coup a prendre, bonne dégustation ??
  • Un grand merci ce matin le café est bien passé et il est excellent. Merci GérardM6374
  • Bonjour en fait il faut bien adjuster le filtre et le couvercle. C'est un coup à prendre et le petit défaut de la machine.
  • Le filtre doit parfaitement être emboité... Surtout au début.... Une fois rodé ça marche bien....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit