Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Le voyant ne s'éteint pas

Question résolue

bonjour
Le voyant s'éteinte pas même la température sélectionnée atteinte, c'est un défaut de produit? Je viens de l'acheter hier.
merci

Consulter les 9 réponses à la question Le voyant ne s'éteint pas

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est normal le voyant est toujours allumé mais il clignote pendant la montée en température

  • Réponse jugée utile

    Le voyant clignote durant la chauffe et reste continu sinon.

    pas de défaut

  • Bonjour. Le voyant reste allumé. C'est dommage car il faut débrancher l'appareil ou utiliser une prise avec interrupteur. Sinon, c'est vraiment une excellente bouilloire!

  • Bonsoir,

    c'est un défaut du produit. Faites-vous rembourser selon les conditions de garantie.

    S.

  • Le voyant reste allumé tout le temps, il clignote jusqu'à atteindre la température

  • Bonjour

    je n'ai pas connu ce problème.

  • Bonjour,

    c'est un défaut du produit. Faites-vous rembourser et changer de marque. Ce modèle est juste nul !

    cdt


  • Bonjour, c'est le bouton qui se déclenche.

  • Bonjour,si mes souvenir sont bons c'est le bouton qui se déclenche à température et arrête la bouilloire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit