Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

Yaourts végétaux

Question résolue

Bonjour, peut-on faire des yaourts au lait végétal (amande, soja, coco) avec cette yaourtière ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Yaourts végétaux

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, cela marche parfaitement pour les yaourt au lait de soja. En revanche je n'ai fait qu'un essai avec le lait d'amande et je ne sais pas pourquoi il s'était complètement décanté le lendemain sans que les yaourts ne se solidifient. Je n'ai donc pas re-essayé par la suite...

    J'espère avoir pu vous aider :-)

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est tout à possible oui de faire des yaourts au lait végétal il faudra juste les laisser plus longtemps ! Toutes les indications sont sur le livret qui accompagne la yaourtière.

  • Bonjour! Oui bien sûr vous pouvez, ceci dit cela marche mieux avec du lait de soja plus riche en protéines. Le yaourt est plus liquide avec des laits végétaux mais vous pouvez ajuster la texture avec de l'agar agar ou biende la farine de tapioca!

  • Oui nous en avons fait au lait de soja

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser n'importe quel lait

  • Bonjour. Ça me paraît possible, il faudra juste trouver la recette avec le temps de préparation.

  • Dans l'idéal il faudrait des ferments que l'on trouve en magasin bio. Je n'ai jamais essayé, j'ai tjs fait avec du lait en poudre, un yaourt végétal ou de chèvre, et du lait végétal. On obtient bien des "yaourts" mais ils sont très liquides. Je pense qu'avec des ferments le résultat doit être plus satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit