Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Utilisaton yaourtière

  • Bonjour, oui je ne pense pas que cela pose problème. La durée du cycle est réglable et s'arrête tout seul à la fin. Attention à ne pas les laisser trop longtemps à l'air libre tout de même.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez.

    Et l'arrêt est automatique, ça sonne quand la durée est terminé.

    Bonne journée

  • oui biensur

    oui l'arrêt automatique c'est le nombre d'heures programmées

  • oui pas de problème l'arrêt est automatique maitre sur 9 heures le gout est parfait un peut plus liquide que celui du commerce .

  • Bonjour,

    je l'ai déjà fait et cela a fonctionné sans incidence sur l'arrêt

  • On est pas obligé de remplir tous les pots et oui l'appareil s'arrête à la fin automatiquement

  • Oui vous pouvez et il y a bien un minuteur et ça sonne pour le débrancher

  • Bonjour, Je l'utilise depuis 2 ans : vous n'êtes pas obligé de remplir tous les pots et oui elle s'arrête automatiquement. Ensuite il faut débrancher et mettre les pots au frigo mais cela peut attendre 1h ou 2 après l'arrêt.

  • Bonjour.

    Oui, on peut utiliser la yaourtière avec quelques pots. Parfois, nous ne faisons que 6 ou 7 yaourts.

    Oui, la yaourtière s'arrête toute seule, après le temps imparti, sonnerie à l'appui !

  • On est pas obligé de remplir tous les pots et la yaourtière s'arrête automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit