Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

pots en verre autres

Question résolue

bonjour,

Savez vous s'il est possible d'utiliser les pots en verre de la laitière dans cette yaourtière ? quelqu'un a t il essayé ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question pots en verre autres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je n'ai pas essayer les pots la laitière mais j'ai déjà utiliser d'autres pots que ceux fournis avec et cela fonctionne tour aussi bien

    • @sara63655526 super merci

    • @sara63655526 Oui bien sur, sans problème.

  • Bonjour,

    vous pouvez utiliser tous pots en verres. J'utilise personnellement des pots bebe en verre

  • Oui n'importe quel contenant fonctionne. Le top c'est les petits pots de bébé

  • Bonjour, oui tout à fait

  • Bonjour, oui vous pouvez car j'ai utilisé tous les pots de yaourts en verre de différentes marques font ceux de la Laitière et cela fonctionne très bien. Cordialement.

  • Oui bien sur, sans problème

  • Bonjour,

    J'utilise les Petits Pots de Crème à la Vanille (la Laitière notamment) dans la yaourtière.

    Bonne journée



  • Bonjour,

    J'ai utilisé toute sorte de pots dans cette yaourtière, toujours en verre, et ça a toujours bien fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit