Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

Les 3 yaourts devant restent liquides

Bonjour,

J'au une yaourtière Lagrange459003.

Jusqu'à maintenant, je faisais 6 yaourts (1 litre de lait 1 sachet de ferment lactique) et 3 yaourts parfumés (1/2 de lait 1/2 sachet de ferment lactique). Le tout 9h.

Jusque là tout fonctionnait. Or depuis peu, les 3 yaourts au devant restent liquides.

J'ai essayé avec un sachet de ferment entier mais le problème reste le même.

Je vais essayer de pendant 10 ou 11h, peut être cela ira mieux.

Je précise que cette yaourtière est neuve (achetée le 25/06/2022).


Avez vous eu ce genre de problème?

Pensez vous que c'est un problème de la yaourtière ?

Merci de vos réponses.


Consulter les 2 réponses à la question Les 3 yaourts devant restent liquides

  • Bonjour j'ai la yaourtière depuis Noël 2021 et je n'ai jamais eu ce souci je m'est toujours un programme de 9h. Si cela persiste je vous conseille d'appeler le service client tant que la yaourtière est toujours en garantie

    • @paul41121432 Effectivement, je pense qu'il faudra que je me tourne vers le service après vente

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème avec ma yaourtière Lagrange. Je suggère de faire un batch de 9 yaourts avec un seul mélange de lait/ferment (pas de mélange de yaourts nature/parfumé). Vérifier aussi que la yaourtière n'est pas dans un courant d'air pendant le repos. Si vous constatez toujours ce même problème de 3 yaourts qui ne prennent pas, c'est que le chauffage n'est pas uniforme et donc qu'il y a un problème avec l'appareil.


    • @dcgm25455156 Bonjour, pendant le repos, et même le reste du temps ma yaourtière est dans la cuisine. Je fais très attention à mes appareils, je suis plutôt maniaque en fait. C'est pour ça que je m'interroge. Je me demande si je fais mal quelque chose.

    • @dcgm25455156 Bonjour, pendant le repos, et même le reste du temps ma yaourtière est dans la cuisine. Je fais très attention à mes appareils, je suis plutôt maniaque en fait. C'est pour ça que je m'interroge. Je me demande si je fais mal quelque chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit