Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

Lait végétal

Question résolue

Bonjour
Peut on faire des yaourts avec un lait végétal, si oui lequel ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lait végétal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    C'est possible mais il ne faut pas s'attendre à avoir des yaourts fermes comme ceux au lait de vache...

    Je préfère utiliser un yaourt au lait de chèvre ou brebis pour la première série, et ensuite je mets des ferments traditionnels ( lait en poudre ) mais je sais qu'il en existe en magasin bio qui sont végétaux. Je n'ai jamais essayé.

    J' utilise de la boisson au soja ou à l'amande.

    Donc pour résumer, c'est possible, mais ça se rapproche plus du yaourt à boire que du yaourt traditionnel

    Bon we à vous

  • Je ne sais pas. Toujours utilisé avec du lait de vache entier...

  • Bonjour,

    qu'entendez vous par lait végétal ? Du lait de soja ou équivalent ? Je ne pense pas vu que le lait végétal n'est pas crémeux mais pourquoi ne pas essayer ? Le pire c'est que ce soir pas bon, après faut voir ...

  • C'est difficile et décevant. J'ai abandonné. J'achète des Andros qui sont très bons.

  • Bonjour, à ce jour je n'ai pas utilisé de lait végétal.

  • Nous n'avons pas utilisé de lait végétal bien qu'il soit prévu dans la notice. Pas de problème avec le la it de vaches. Des difficultés avec le lait de chèvres, toujours pas très ferme après 15h de fonctionnement.

  • Bonjour, cela fonctionne parfaitement avec du lait de soja, en sachant que la consistance s'apparente plutôt à un yaourt type « velouté ». J'ai eu moins de réussite avec le lait d'amande qui se décante pour une raison inconnue. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit