Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

459 003 ligne

459 003 ligne

 - 
1365 membres
Voir la description

9 pots en verre (185 g) - 2 pots en verre compartimentés Programmable jusqu'à 15 heures Ecran électronique Arrêt automatique avec signal sonore

Rejoindre

Fromage blanc

Bonjour

Est il possible de faire des fromages blancs avec cette yaourtière en achetant les pots avec passoire pour l'égouttage?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fromage blanc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non ceci n'est pas possible avec cette yogourtière . En revanche pour les yaourts elle est très facile d'utilisation et ils sont délicieux !! Bonne journée

  • Réponse approuvée par Darty

    Avec la mienne uniquement des yaourts ou des yaourt à boire. Pour info, j'en suis ravie. Je fais 9 yaourts par jour (avec le confinement, on est 7 adultes à la maison!),ils sont délicieux (j'ajoute systématiquement du lait en poudre pour plus de fermeté et parfois les arômes vanille ou framboise de la marque).

  • Merci pour vos réponses même si je n'ai pas la réponse à ma question ! Je partage votre avis...yaourts délicieux, je mets aussi un peu de lait en poudre et 9 h mais il parait qu'avec 13 h ils sont fermes aussi. Une gousse de vanille dans le lait leur donne aussi un bon gout.

  • Lagrange fait 4 pots faisselle de 0,25 l mais je ne sais pas si on peut les mettre dans ce modèle de yaourtière qui n'est pas fromagère ?

  • Je ne sais pas s'il existe des pots pour faire du fromage blanc qui s'adaptent à cette tourtière? Jamais entendu parler

  • Jamais essayé de notre côté :-( Mais les yaourts sont délicieux avec lait de vache et lait de brebis et la yaourtière est top... ce qui ne répond pas vraiment à votre demande :-)

  • Bonjour,

    Je ne peux hélas vous répondre car j'ai retourné l'appareil hors de service dès sa réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit