Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

- 
1619 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Yaourtière Lagrange439106

Bonjour. Mes yaourts sont un peu trop liquides. J ai la yaourtière Lagrange, je la programme 10 h , je mets 1l de lait,un yaourt nature et du lait en poudre. Avez vous une recette a me donner? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Yaourtière Lagrange439106

• personnellement, pour un litre de lait demi écrémé, j'utilise un sachet des ferments du commerce (Alsa boite bleue) et je programme la yaourtière pour 13 heures. le résultat est onctueux, mais pas liquide. C'est encore plus ferme avec du lait entier.
  • Bonjour Pour ma part je fais exactement comme vous, mais je met juste de diluer une demi cuillere à café de maïzena dans le lait chaud. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée
  • Bonjour, Je mets un litre de lait demi écrémé, BIO en ce qui me concerne, 1 YAOURT BIO également et rien d'autre. Je démarre à 17H et je laisse en fonctionnement entre 14 et 15 heures. Les yaourts sont parfaits, onctueux mais pas liquide. Il est préférable que les ingrédients soient à température ambiante. *Attention il ne faut jamais secouer et/ou ouvrir la yaourtière lors de son cycle. Bonne dégustation !
  • Utiliser du lait entier, c'est toujours mieux. Mais dans l'idéal, bannir le lait UHT et utiliser du lait cru entier de votre voisin producteur et éleveur de vaches, dans ce cas le lait en poudre devient inutile, vos yaourts sont ultra-fermes!!
  • Bonjour, De mon coté de mets 80cl de lait, un yahourt nature et environ 3 cuilleres à soupe de lait en poudre, avec une programmation de 8ou9h. Le resultat est bon, un petit peu liquide mais sans que cela soit genant...
  • Bonjour Moi dans mes yaourt je mets 1 pot de yaourt 50 gr de lait en poudre 50 gr de sucre e un sachet de mes yaourt fait maison que j'achète en grande surface e toujours je programme pour 12 h
  • Bonsoir, Pour ma part, j'utilise un yaourt nature peu importe la marque. J'ajoute un litre de lait entier, et surtout je l'incorpore progressivement en mélangeant avec le yaourt. Je laisse 10h et ils sont parfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit