Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Stérilisation pots de yaourts

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut stériliser les pots de yaourts avant chaque utilisation ? Merci d avance

Consulter les 20 réponses à la question Stérilisation pots de yaourts

  • bonjour

    j utilise depuis trois ans la yaourtière sans avoir jamais stérilisé les pots

    je ai eu un acun problème

    je les mets au lave vaisselle


  • je n'ai jamais stérilisé mes pots de yaourt et n'ai jamais eu de problèmes par contre je fais bien attention en les lavant d'enlever les résidus de yaourt dans les recoins eux fonds du pot

  • Bonjour, il suffit de les laver comme n'importe quelle vaisselle.
  • Non, aucune stérilisation n'est nécessaire

  • non, s'ils sont bien lavés à l'eau très chaude+ produits vaisselle ! ( surtout au lave vaisselle ! ) En tout cas, je ne le fais pas et jamais de gastro.......
  • Merci à tous pour vos réponses ! Je vais suivre vos conseils et arrêter de les stériliser à chaque fois. Je vais vais gagner beaucoup de temps cool!
  • Inutile, il suffit de les laver comme de la vaisselle normale.
  • Bonjour Non ce n'est pas nécessaire
  • Je ne les stérilise pas mais ils sont lavés au lave vaisselle à haute température.
  • Bonjour, Non, il n'est pas utile de stériliser vos pots avant chaque utilisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit