Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439 609

439 609

 - 
968 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière et fromagère 7 pots de yaourt - 1 grande faisselle - 4 petites faisselles Ecran électronique - Programmable jusqu'à 15 heures Kit 14 yaourts à boire

Rejoindre

Laits vegetaux

Bonjour Est il possible de faire des yaourts avec des laits de riz, avoine, amande, coco ? Ainsi que des yaourts au lait de chevre ou de brebis , Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Laits vegetaux

  • Bonsoir,je pense qu`avec la bonne dose de ferments,on peut faire des yaourts avec n'importe quel lait.
  • Bonjour deja testé au lait de brebis et impeccable, pour les autres lait pas encore testé
  • Bonjour, Je n'ai testé que les yaourts au lait de vache avec 20% de lait de coco, ça donne un yaourt déjà pas très ferme. Pour le reste, je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour, oui tout est possible il suffit de trouver le bon dosage. Il y a juste la consistance qui peut changer par exemple avec des fruits frais le yaourt sera moins consistant mais tout aussi bon j'ai même déjà essayé avec des céréales ou du sirop c'est très bon!!
  • Seul les laits de vache brebis, chèvre et soja fonctionne. Le lait de chèvre sera toujours beaucoup plus liquide (il faut le laisser 2 à 4h de plus en yaourtière mais ça reste liquide) j'en fait des yaourts à boire pour ma fille. Le lait de soja ça fonctionne bien, il y a pleins de recettes sur le net. Pour les autres laits, certaines recettes les utilisent, mais déjà il faut être bien expérimenté.
  • Bien sûr !
  • Bonsoir j ai deja essayer au lait de chèvre et ça a pas marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit