Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439 609

439 609

 - 
968 membres
Voir la description

2 en 1 : yaourtière et fromagère 7 pots de yaourt - 1 grande faisselle - 4 petites faisselles Ecran électronique - Programmable jusqu'à 15 heures Kit 14 yaourts à boire

Rejoindre

Accessoires fournis

Bonjour, Ce modèle est il fourni avec les pots de yaourt ? J'ai un doute en lisant le descrip-tif. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Accessoires fournis

  • oui oui 6 pots de yaourt sont inclus ainsi qu'un stylo feutre
  • Bonjour, Oui oui il y a bien les pots de Yahourt, des faiselles et yahourt à boire dans celui que j'ai...
  • Oui, il y a bien les pots de yahourt. Comme indiqué sur les points fort produit, 7 pots de yaourt - 1 grande faisselle - 4 petites faisselles sont fournis.
  • Oui il y a 7 pots
  • Bonjour tout est fourni avec, elle est complète et super ! Ça fait 3 ans que je l'ai, je m en sers tout le temps et aucun problème ??bonne journée
  • Bonjour moi j'ai eu les pots en verre et les flacons en plastique pour les yaourts à boire ainsi que les pots à faisselles mais mon achat remonte à quelques années ... avec livret de recette.
  • Bonjour,oui, oui, les pots sont fournis avec, ce qui est mieux!
  • Oui il y'a les yaourts avec. Mais sur la photo ce qu'on voit c'est les yaourts pour faire type yop et normalement c'est vendu avec dans celui la
  • Oui, il y a les pots à yaourt , à faisselles ( grand et petits) et les pots pour les yaourts à boire
  • Oui, bien entendu. Il y a aussi des pots à faisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit