Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

419020 GLACES PRO

419020 GLACES PRO

 - 
144 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 2 litres Glaces et sorbets prêts en 30 minutes Ecran électronique - Touches sensitives - Minuterie Cuve amovible aluminium - Corps inox - Cuillère inox fournie

Rejoindre

sorbetiere lagrange 419020

Bonjour, comment est ce produit sur la duree de vie? merci

Consulter les 5 réponses à la question sorbetiere lagrange 419020

  • acheté il y a 5 ans, facile à utiliser mais au bout de 5 ans bon pour la poubelle! il ne fait plus de froid, du jour au lendemain, et aucun sav pour le reparer proposé sur le site du fabricant. donc....

  • aprés 5 ans bon à jeter. l'appareil ne fait plus de froid et personne pour le reparer. pas de SAV sur le site de Lagrange!

  • Bonsoir, appareil haut de gamme, qui a fait le bonheur de mon entourage tout l'été via des recettes on ne peut plus naturelles ... que du bonheur ! et en parfait état, et probablement pour très longtemps, vu le produit ... allez-y dare-dare, en toute confiance ...
  • Bonjour, Apres une vingtaine d'utilisation elle est toujours en super état.
  • Bonjour, je ne l'ai que depuis un an alors difficile à dire. Pour l'instant pas de problème à signaler, j'ai fait plusieurs types de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit