Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

419020 GLACES PRO

419020 GLACES PRO

 - 
144 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 2 litres Glaces et sorbets prêts en 30 minutes Ecran électronique - Touches sensitives - Minuterie Cuve amovible aluminium - Corps inox - Cuillère inox fournie

Rejoindre

bruit solidité

Bonjour, est-ce bien? merci

Consulter les 8 réponses à la question bruit solidité

  • Bonjour Au niveau du bruit : ca passe pas inaperçu mais cela n empêche pas une discussion quand même Solidité : nickel Qualité des glaces : c est super. On lance avant le repas et on mange au dessert voire bien après. Énorme !!
  • elle fait du bruit mais elle est pas mal, bon rapport qualité pris
  • pareil, un peu bruyant, mais résultat parfait ... l'idéal serait de mettre l'appareil dans une pièce à l'écart ...
  • merci a tous
  • Ce n'est pas une machine PRO ... Mais alors pourquoi LAGRANGE XXXXXX GLACES PRO ?
  • C est pas une machine professionnelle !! C est pas pour les gens pressés....
  • pour info je suis patissier et pour faire de la vrai creme glacer ce pas terrible ,faut pas etres presser
  • je m'en suis servit 4 fois et apres l'avoir ranger et repris 5 mois apres en panne plus de froid ,echanger contre bon d'achat ,vraimment pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit