Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

couvercle sorbetiere

bonjour, je viens d'acheter une sorbetière lagrange et je voudrait savoir si je peux mettre le couvercle au congélateur avec la cuve merci

Consulter les 14 réponses à la question couvercle sorbetiere

  • Oui, je le fais mais je n'enclenche pas complètement le couvercle et je sèche très soigneusement le haut de la cuve et le couvercle pour éviter la formation de glace.
  • Non, il ne faut pas mettre le couvercle au congélateur, car il gèle et il risque de casser en l'ouvrant.
  • Bonjour, oui vous pouvez mettre le couvercle de la cuve au congélateur. Moi je le fais quand j'ai un reste de sorbet dans la cuve.
  • Bonjour, nous n'avons jamais essayé de mettre le couvercle au congélateur, une fois la cuve refroidie et utilisée pour refroidir la préparation, nous transvasons la préparation dans un tupperware
  • Bonjour, je n'en vois pas l'utilité puisqu'il est en plastique.
  • Bonjour. Je mets sans problème le couvercle sur la cuve dans le congélateur.
  • En dehors de risquer de le casser, cela ne à pas de intérêt. C est le froid accumulé dans la cuve qui permet de obtenir la glace
  • je ne vous le conseille pas car c'est très dur pour le retirer une fois congelé, il vaut mieux sans couvercle
  • je ne l'ai jamais fait je mets toujours la glace dans un autre récipient
  • Désolé. Je l’ai acheté pour l’offrIr et ne l’ai jamais utilisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit