Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

399002

399002

Voir la description

Fonction 2 en 1 : Raclette et pierre à griller Pierre de cuisson naturelle 8 parts Poignées en bois verni - Socle en thermoplastique

Rejoindre

Probleme de revêtement sur mes caquelon

Bonjour à tous,

petite question, j'ai le revêtement de tous mes caquelon qui s'est enlevé, est-ce normal?

merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de revêtement sur mes caquelon

  • non ce n'est pas normal et c'est dangereux pour la santé, il faut faire une réclamation et changer les caquelons

    c'est fréquent sur les produits raclette lagrange mais le service après-vente accepte de les changer sans rechigner

  • Aie !!!, c'est pas normal, si ils n'ont pas été martyrisés par la gratounette,c'est un défaut de cuisson lors de l'assemblage en usine, il n'y plus qu' a faire jouer la garantie, sinon il faut en acheter des nouvelles.

  • Bonjour , j'ai eu le même problème sur les caquelons ; j'ai contacté le SAV de L'entreprise qui m'a renvoyé de nouveaux caquelons .

    Défaut de production ...

  • Non ce n'est pas normal, faites jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit