Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

349901

349901

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Quel type de fondues

bonjour Puis-je utiliser l'appareil pour une fondue savoyarde ? voire une fondue au chocolat ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel type de fondues

• Bonjour

Pas de soucis pour les fondues savoyardes. Simplement, pour enlever le résidu de fromage à la fin du repas, faites le tant que c'est encore tiède et avec un ustensile en bois ou en plastique solide de cuisine (acétate par exemple). Les ustensiles métalliques peuvent abimer le revètement... Mais ça c'est valable pour tous les appareils avec ce type de revètement

• Bonjour,

Oui elle peut être utilisée pour toutes les fondues.

• Je n'ai pas essayé mais il y a un réglage de température justement fait pour les différentes fondues. Le récipient se nettoie très bien aussi. Bon appétit !

• Pour une fondue savoyarde oui. Par contre je n'ai pas essayé la fondue au chocolat.

• Oui, bien sur. Ce service à fondue est très stable, c'est pour cela que je l'ai choisi. Vous pouvez choisir la température en fonction de la fondue (pour le chocolat il faut mettre moins chaud que pour l'huile)

• bonjour,

Oui tout fonctionne :) Il est simple et léger. Et son revêtement permet toute cuisson du type.

• Bonjour, je l'utilise plus régulièrement en fondue savoyarde qu'en fondue bourguignonne.

Pour moi, cela est possible avec du chocolat.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit