Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

349901

349901

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

peut on mettre de l'huile de pépin de raisin pour la fondue bourguignone

bonjour peut on mettre de l'huile de pépin de raisin pour la fondue bourguignone appareil fondue l'agrange349001 fondue classique merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on mettre de l'huile de pépin de raisin pour la fondue bourguignone

  • L'huile spéciale fondue est justement de pépins de raisin !
  • je pense que oui
  • Bien sûr je n'utilise que cette huile pour la fondue bourguignon avec 1 petite pomme de terre pour éviter les éclaboussures d'huile
  • Non. C'est une huile trop fragile qui ne supporte pas la cuisson. Pour la fondue il est préférable de prendre de l'huile haute température. La. Même que pour les frites. bon appétit.
  • Merci a tous pour votre réponse
  • TB je n'ai pas fait attention car c'est ma fille qui s'occupe de la fondue......merci bonne journée
  • Bonjour, c'est fait pour ! Thermostat au 3/4 et bon appétit ! Ma dernière fondue date d'une semaine.
  • je n'ai jamais essayé, car je mets l'huile spéciale fondue...........tout dépend si l'huile de pépin de raisin peut être chauffée à plus de 100 ° se renseigner pour savoir la température à ne pas dépasser pour cette huile........ bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit