Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

349201

349201

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable - 900 Watts Revêtement céramique et anti-adhésif Range-cordon intégré - Pieds anti-dérapants

Rejoindre

J4AIMERAI SAVOIR SI LES 900 WATTS SONT ASSEZ PUISSANTS POUR QUE L HUILE RESTE BOUILLANTE MEME SI 8 FOURCHETTES SNT TREMPEES

BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI LES 900 WATTS SONT ASSEZ PUISSANTS POUR QUE L HUILE RESTE BOUILLANTE MEME SI 8 FOURCHETTES SONT TREMPEES DEDANS MERCI

Consulter les 19 réponses à la question J4AIMERAI SAVOIR SI LES 900 WATTS SONT ASSEZ PUISSANTS POUR QUE L HUILE RESTE BOUILLANTE MEME SI 8 FOURCHETTES SNT TREMPEES

  • Oui pas de soucis ! En tous cas pour nous cela a toujours été suffisant
  • Bonjour. Ayant offert cet appareil à un ancien collègue, je ne serais pas vous répondre. Bonne journée
  • Oui, et je trouve ce produit très bien
  • bonjour, nous n'avons jamais mangé à autant de fourchettes, désolé. A 5 la machine est tres bien avec le thermostat réglé au 2/3 de sa puissance (il reste de la marge donc). Sinon l'appareil est très bien en terme de qualité, stabilité, design... Désolé de ne pas pouvoir répondre complètement à votre question. Bonnes fêtes.
  • pour moi c'est très suffisant aussi bien pour la fondue bourguignonne que savoyarde j'ai eu beaucoup d'appareil à fondue mais celui ci je le conseille le poêlon est très large il se nettoie très facilement très dressing le fil se met dans dans l'appareil et pour moi il chauffe suffisamment lorsqu'il est au max. Un conseille faite chauffer l'huile sur votre plaque de cuisson avant de la mettre dans le poêlon vous gagnerez du temps je recommande cette appareil
  • Très bon produit bonne puissance!
  • Très bon produit bonne puissance!
  • Bonjour, oui cela suffit largement, il faut jouer un peu avec le thermostat pour faire baisser ou augmenter la chaleur selon si l'huile boue trop ou pas assez.
  • non, il n'est pas assez puissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit