Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

349201

349201

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable - 900 Watts Revêtement céramique et anti-adhésif Range-cordon intégré - Pieds anti-dérapants

Rejoindre

compatible sur induction ?

Bonjour peut on chauffer le poelon sur induction ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question compatible sur induction ?

  • Non, ce n'est pas possible, le fond n'est pas prévu.

  • J'ai lu certains commentaires qui disent que non on ne peut pas chauffer le poêlon sur induction mais pour ma part la semaine dernière ça a fonctionné encore très bien.

  • En fait l'avantage de cet appareil est que l'on peut faire la préparation directement sur son socle .


  • Bonjour, selon moi c'est non.

  • Non, ce n'est pas possible.

  • Bonjour pour être franche je n'ai jamais testé sur induction directement, par contre j'ai encore cette machine ce jour et sincèrement jamais je ne regretterai de l'avoir acheté elle est vraiment nickelle !!

  • Et non malheureusement ! On gagnerait du temps.

  • pour savoir si un ustensile passe sur l'induction il suffit de mettre un aimant sur celui-ci. S'il colle : ok. si non ... non

  • Bonjour,

    Non, mais ce n'est pas utile car la resistance est amplement assez puissante.

    Cdlt.

  • Impossible de répondre car j'utilise le système fourni. J'ai une plaque 4 feux gaz.

    Le fond doit être plat et métallique pour créer le champ électromagnétique et ainsi chauffer, me semble-t-il...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit