Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

29422

29422

Voir la description

Gaufrier, gaufrettes, croque-monsieur Puissance 1070 Watts - Thermostat de sécurité - voyant de contrôle 3 plaques amovible en fonte d'aluminium - Revêtement anti-adhésif Livre de recettes, un tartineur et une louche fournis

Rejoindre

Plaque Gaufrettes

Bonjour je suis sûrement bête mais je voudrai être sûre. ??Peut on vraiment faire des gaufrettes ou dans tout les cas il y a un cote gaufre et un côté gaufrette? Merci par avance pour votre réponse.?? Très cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Plaque Gaufrettes

  • Bonjour, dans tous les cas, il y a un côté gaufre et un côté gaufrette. Pas possible de faire purement des gaufrettes. Mais c'est très bien comme ça et très bon surtout. Cet appareil est pratique et facile à nettoyer. Je vous le recommande.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas vraiment de côté " gaufrette" , c'est un côté sans trous, plutôt, pour pouvoir tartiner facilement. Donc toujours un côté plat + un côté gaufre ( qui peut se changer: croque monsieur ou mini gaufre)

  • bonjour, je suis celui qui les manges lol. mais comme souvent, dans se genre d'appareil il y a des plaques differentes, celles pour les gaufres, les gaufrettes ainsi que pour les croques monsieur. à votre guise cordialement...

    au fait cet appareil fonctionne parfaitement

  • Oui, vous pouvez faire des gaufrettes (par 6) des gaufres (par 2) et des croques monsieurs.

    Ce sont les plaques du bas qui s'interchangent et celle du haut est plate.

  • on peut faire des gaufres de taille normal et des gaufrettes

  • Bonjour

    Oui, je vous confirme qu'il y a bien un côté gaufrette !

  • Bonsoir,

    Il y aura toujours un côté plat type gaufrettes (2 ou 6 emplacements) avec en face des empreintes gaufres (2 ou 6 emplacements). On ne peut pas mettre en face les 2 plaques plates.

    Cordialement

  • Désolé, cet achat était un cadeau et je n'ai jamais utilisé cet ustensile.

  • Oui on peut faire des minis gaufres plaque prévue à cette effet. J'ai testée c'est parfait

  • Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses. Dommage de ne pas pouvoir faire de véritable gaufrette saveur de mon enfance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit