Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

29422

29422

Voir la description

Gaufrier, gaufrettes, croque-monsieur Puissance 1070 Watts - Thermostat de sécurité - voyant de contrôle 3 plaques amovible en fonte d'aluminium - Revêtement anti-adhésif Livre de recettes, un tartineur et une louche fournis

Rejoindre

entretien

Bonjour est ce que cet appareil est facile a nettoyer et est ce que les croque monsieur sont grands est ce que ce modèle comprend aussi toutes les plaques merci

Consulter les 14 réponses à la question entretien

  • Bonjour. Oui facile à nettoyer vu que les plaques s'enlèvent. Il y a bien toutes les plaques comme présenté sur la photo pour la référence 29422. Les croques sont effectivement assez grands.
  • Bonjour Caroline, oui le nettoyage est très simple. Moi j'enlève les plaques (c'est super simple) et je les passe au lave-vaisselle sans aucun soucis. Il y a bien toutes les plaques comme sur la photo (les gaufrettes à bases de tranches de brioches et pâte à tartiner ou confiture sont une tuerie!!!) Pour les croques, ils perdent en épaisseur par rapport à la version faite au four mais ça va tellement plus vite, c'est génial. Je vais essayer de faire des mini pizzas calzone, je pense que ça va plaire!!!
  • j'oublie pardon oui je prends moi du pain de mie sans croute et il rentre dans l'appareil
  • bonjour oui très facile à nettoyer et pour ma part j'ai plaques à gaufres petites et grandes , très pratiques les petites pour les enfants .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit