Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

29422

29422

Voir la description

Gaufrier, gaufrettes, croque-monsieur Puissance 1070 Watts - Thermostat de sécurité - voyant de contrôle 3 plaques amovible en fonte d'aluminium - Revêtement anti-adhésif Livre de recettes, un tartineur et une louche fournis

Rejoindre

entretien

Bonjour est ce que cet appareil est facile a nettoyer et est ce que les croque monsieur sont grands est ce que ce modèle comprend aussi toutes les plaques merci

Consulter les 14 réponses à la question entretien

  • Oui l'entretien est très facile : les plaques vont au lave-vaisselle. La plaque pour mini-gaufres est fournie ainsi que celle pour croque-monsieur, qui est de taille idéale pour le pain de mie.
  • Bonjour, appareil facile d'entretien ,les plaques sont amovibles et passent au lave-vaisselle. Ce modèle comprend les plaques indiquées dans le descriptif l. Les croques sont de taille normale. Je suis très satisfait de cet achat.
  • Bonjour Le nettoyage est assez facile et touts les plaques annoncées sont effectivement fournies. Les dimensions pour croque sont correctes. Un bon achat. Voilà.
  • Bonjour Caroline, oui le nettoyage est très simple. Moi j'enlève les plaques (c'est super simple) et je les passe au lave-vaisselle sans aucun soucis. Il y a bien toutes les plaques comme sur la photo (les gaufrettes à bases de tranches de brioches et pâte à tartiner ou confiture sont une tuerie!!!) Pour les croques, ils perdent en épaisseur par rapport à la version faite au four mais ça va tellement plus vite, c'est génial. Je vais essayer de faire des mini pizzas calzone, je pense que ça va plaire!!!
  • Bonjour Oui trés facile a nettoyer,oui les plaques sont grande pour les coque,et oui il y a toute les plaques ,la louche pour les gauffres ainsi qu'un livret de recette pour gauffre et croque avec de bonne idée.
  • Bonjour, on me l'a offert à Noël et j'en suis très contente, facile à nettoyer et les différentes plaques sont très bien, mes 3 enfants adorent
  • Bonjour,oui cet appareil est facile d entretien.Les plaques sont fournies dedans.Mais je n ai pas encore utilisé les plaques à croqués.Aucuns soucis pour les gouffres.Bonne dégustation. .
  • Bonjour, cet appareil est très facile à nettoyer (attendre que les plaques soient refroidies), les croque monsieur sont supers, de taille normale. le modèle Lagrange est livré avec toutes les plaques, très pratiques a intervertir. Je suis super contente de cet achat, je le recommande pour de bons gouters.
  • Bonsoir, l appareil est plutôt sympa, la taille des gaufres et croque monsieur sont bien . Sont défaut reste le nettoyage. Un calvaire. J avais avant un gaufrier krups et c est plus facile.
  • Bonjour, l'appareil est facile d'entretien car les plaques sont amovibles et passent dans le lave-vaisselle. Ce modèle comprend les plaques indiquées dans le descriptif de l'appareil. Les croques sont de grande taille. Je suis très satisfaite de cet appareil. pour vous dire, je fais même des omelettes dedans. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit