Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

249 002

249 002

 - 
1163 membres
Voir la description

Pierre à griller - Grande surface de cuisson 37,3 x 23,4 cm amovible Interrupteur marche/arrêt avec voyant lumineux Bac de récupération des jus

Rejoindre

Entretien de la plaque

bonjour
Est ce facile à nettoyer ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Entretien de la plaque

  • Bonjour; oui avec une lame de cuter puis éponge de l eau claire

  • oui, entretien facile.

  • Bonjour,

    Pardon pour ce retour tardif. Oui la plaque se nettoie facilement avec une petite raclette et une éponge. Il ne faut surtout pas immerger la plaque entièrement dans l'eau.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Très facile à nettoyer. Il suffit d'acheter une raclette pour les plaques vitrocéramiques ,de laisser couler de l'eau chaude sur la pierre mais de pas l immerger et de gratter avec celle-ci.

  • Pas de problème. Il faut faire tremper la plaque dans l'eau et ensuite frotter avec une éponge métallique mais surtout sans produit à vaisselle. Tout est indiqué dans la notice d'utilisation

  • Pas de soucis. Une fois qu"elle est froide, un peu de produit vaisselle. Je laisse faire la magie...et je rince à l'eau chaude. Bien la sécher.

  • la plaque est facile à nettoyer. Si elle est trop sale il faut gratter légèrement à chaud et dégraisser avant de rincer.

  • Oui très facile

  • Bonjour

    Pour ma part très facile.

    Pour la pierre, j'attends qu'elle refroidi pour la faire tremper dans de l'eau chaude.

    Pour le support, je nettoie avec un chiffon douX et de l'eau chaude


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit