Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

219011

219011

Voir la description

Plancha électrique 2300 Watts - 1 zone de cuisson Surface de cuisson 45 x 33 cm - Plaque de cuisson en acier inoxydable Thermostat réglable de 50° à 300°C - Bac récupérateur de jus Résistance aux projections d'eau et intempéries

Rejoindre

Est ce que la couleur rouge tient ne se raye pas?

bonjour Est ce que la couleur rouge tient bien et ne se raye pas ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Est ce que la couleur rouge tient ne se raye pas?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Après une année d'utilisation aucune détérioration de la couleur rouge. Ni d'autres choses d'ailleurs. Une plancha de belle qualité de fabrication.

  • bonjour

    il s'agit d'une plancha electrique qui est de bonne qualité .

    elle est très lourde et la partie rouge n'est pas le plus important à mon sens bien qu'elle ne s'altère pas .

    la montée en température va trés vite et vous ne serez pas déçu.

    Surtout respectez la notice de nettoyage si vous voulez la garder dans le temps.

    il s'agit d'une plancha et donc évitez les grattoir et autre glaçons pour la nettoyer .

    pour ma part j'enlève les résidus avec la spatule fournie .et je fini de la nettoyer avec du sopalin.

    il y'en à qui utilisent du vinaigre blanc à voir

    la plaque va changer de couleur à l'utilisation . elle va se noircir et cela est normal car principe de la chaleur.

    après votre nettoyage à chaleur tiède n'oubliez pas de graisser votre plaque avec un sopalin imbibé d'huile.

    cela fais une couche protectrice contre l'oxydation.

    plancha à acheter sans aucun soucis.

  • Idem pour moi, la couleur reste très belle

    plancha de bonne qualité

  • utilisée depuis un an, la couleur n'a pas bougé. Elle est toutefois stockée à l'intérieur et à l'abris.

  • bonjour oui pas de soucis c'est un appareil de bonne qualité

  • Merci
  • Bonjour

    je m'en suis servi tout l'été dernier et la couleur tient bien.

    pas de souci particulier avec.

  • Pour l' instant tout va bien , elle ne se raye pas et le rouge tient bien. On l'a protège après chaque utilisation avec la protection fournie

  • Pas de souci pour moi , je l'ai depuis 1 été et la couleur est comme neuve .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit