Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

139009

139009

 - 
628 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions : grande crêpe - 4 mini-crêpes - 4 mini-crêpes à motifs Plaque fixe avec revêtement anti-adhésif Thermostat de sécurité - Voyant de contrôle Louche, spatule et râteau en polyamide

Rejoindre

qualité des "moules"

bonjour a ceux qui utilisent cette crepiere depuis "longtemps" , quel est l'etat de vos "gabarits" , se sont ils deformés , retiennent ils toujours aussi bien la pate (passe t'elle en dessous ?) merci

Consulter les 8 réponses à la question qualité des "moules"

  • pour moi aucun souci la pâte ne passe pas en dessous et la plaque est nickel
  • pour l'instant tout va bien
  • LES PLAQUES SONT BONNES LEGEREMENT COLOREES A CAUSE DE LA TEMPERATURE. MAIS DES FUITES DE PATE SOUS LES PLAQUES DUES A LA DEFORMATION DE LA CREPIERE
  • j'utilise cet appareil peu souvent et je n'ai pas encore connu ce problème. J'en suis encore satisfait.
  • Aucun souci de mon côté du moment où l'appareil est bien chaud !
  • Dans mon cas , la pâte passe sous les gabarits depuis le départ Je n’ai pas été satisfaite dès l’achat de l’appareil
  • bonjour merci a tous pour vos reponses
  • Dans mon cas , la pâte passe sous les gabarits depuis le départ Je n’ai pas été satisfaite dès l’achat de l’appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit