Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

039122

039122

Voir la description

Gaufrier professionnel réversible sur socle Puissance : 1000W Plaques en fonte d'aluminium - amovibles Thermostat de sécurité et voyant de contrôle

Rejoindre

plaques a croque monsieur?

bonjour
Ce gaufrier est il vendu avec des plaques a croque monsieur ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question plaques a croque monsieur?

• non pas de plaque a croque monsieur, il faut les acheter séparemment

• bonsoir non il y a que les plaque a gaufre

• Non s'achètent a part

• Bonjour, non pas de plaque à croque monsieur livré, faut juste en acheter un jeux 30 ou 40 euros,

• Gaufrier vendu uniquement avec les plaques à gaufres. Les plaques a croque monsieur sont vendus à part. Je les ai acheté et les croque monsieur sont fabuleux.

• Je pense que oui, mais je n'ai pas les références et ça ne m intéresse pas.

• Bonjour,

Non il est livré simplement avec les plaques pour les gaufres, toutefois ces dernières sont amovibles et on peut les remplacer par les plaques spéciales croque-monsieur (à acheter séparément). Personnellement à la maison on fait nos croque-monsieur avec les plaques des gaufres, ca fonctionne plutôt bien aussi.

• Bonjour,

S'il s'agit de la même offre que la notre , non , nous les avons acheté à part.

(c'est assez cher).

Cordialement.

• Bonjour. Non il est vendu avec les plaques à gaufres.

je n'ai pas trouvé les plaques à croques monsieur.

Cdt

• Non seulement les plaques à gaufre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit